14 jours délai de réflexion

  1. Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours durant lequel il peut dissoudre le contrat de vente sans justification. Ce délai prend effet le lendemain de la réception du produit par ou au nom du consommateur.
  2. Pendant ce délai, le consommateur prendra soin du produit et de son conditionnement. Il ne déballera ou n’utilisera le produit que pour autant qu’il doive le faire pour juger s’il souhaite ou non le conserver. S’il désire faire usage de son droit de rétractation, il réexpédiera à l’entreprise le produit dans son état d’origine, en ce compris le conditionnement et tous les accessoires qui lui ont été livrés, conformément aux instructions claires et raisonnables communiquées par l’entreprise.
  3. Téléchargez ici notre formulaire de renvoi et suivez les étapes qui y sont décrites afin que votre demande soit traitée rapidement. Afin que nous puissions vous rembourser, veuillez également mentionner votre numéro de compte. Dès réception de votre renvoi, nous établirons une note de crédit interne et vous rembourserons dans un délai de maximum 14 jours. En cas non-respect de la procédure de retour, nous nous réservons le droit d’arrêter le suivi du retour jusqu'à la réception des informations requises.
  4. Si votre commande était exempte de frais de transport, les frais d’expédition vous seront encore facturés. Les frais de réexpédition sont également à votre charge.
  5. Si un article GRATUIT était joint à la commande que vous avez reçue, vous devez également le renvoyer. Si vous ne le faites pas, le produit qui vous a été livré vous sera facturé à son prix actuel.
  6. Si l’article que vous nous renvoyez donne l’impression d’avoir été utilisé ou a subi des détériorations, nous nous réservons le droit de ne vous rembourser qu’une partie du montant d’achat. Il en va de même s’il manque des pièces ou si votre envoi n’a pas été affranchi en suffisance.
  7. Retours exclus : articles ouverts ou produits fortement endommagés,  produits adaptés sur la demande de l'acheteur sont (par exemple, une rideau rail adapté) ou des produits qui n'ont pas été achetés à IntelliHome.
  8. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander d’autres articles en lieu et place de ceux qui vous ont été livrés. Mentionnez-le alors sur le formulaire de renvoi.
  9. Les articles sont à renvoyer à :

SERVICE & RETOUR:
Ganzenkoor 33
2570 Duffel
Belgique

Avez-vous encore des questions ou vous n'êtes pas sûr que vous pouvez retourner votre produit?

Cliquez ici pour nous contacter.