Procédure de retour/garantie

1 . 14 jours délai de réflexion - Remboursement

2 . Garantie

3 . Réparation

Nouveau propriétaire depuis 01/05/2017.

Si votre commande est d'avant cette date? Contactez-nous avant d'envoyer quoi que ce soit de retour.

1. 14 jours de réflexion

Le délai de 14 jours vous permet de renvoyer votre commande ou des produits de votre commande si celle-ci/ceux-ci ne répond(ent) pas à vos attentes.

Les Conditions Générales (section 3) de IntelliHome s'appliquent sur les produits retournés.

Avez-vous des doutes sur l’utilisation d'un produit? N'hésitez pas à nous contacter. Cliquez ici.

Veuillez bien suivre la procédure suivante :

Vous êtes un client enregistré

ETAPE 1 - Connectez-vous à votre compte pour demander un numéro de RMA.

  • Cliquez  sur RMA dans la colonne gauche de “Mon compte”.
  • Puis cliquez sur “Nouvelle demande de RMA”.
  • Choisissez la commande dont vous souhaitez retourner 1 ou tous les produits.
  • Supprimer les articles que vous ne désirez pas retourner.
  • Spécifier si les articles ont été ouverts ou pas.
  • Type d’application: choisissez “Remboursement - 14 jours de réflexion”.
  • Vous pouvez ajouter des informations supplémentaires.
  • Enfin, choisissez un motif de retour .
  • Cliquez maintenant  sur “Envoyer la demande”.

ETAPE 2 –Numéro de RMA

Une fois que votre demande est en cours de traitement, vous recevrez un email avec un numéro de RMA. Veuillez bien indiquer ce numéro à l'extérieur de l'emballage. Dans ce même e-mail vous trouverez des instructions supplémentaires pour renvoyer le colis.

ETAPE 3 - Renvoyer

Emballez les marchandises d’une façon qu’ils puissant être renvoyer dans un état intact.

Renvoyer les marchandises avec une copie de cet email et une copie de la facture à:

INTELLIHOME

Service Retour:
Ganzenkoor 33
2570 Duffel
Belgique
+32 2669 1069

 

Remboursement

Afin de réaliser le remboursement nous avons besoin de votre numéro de compte (IBAN et BIC). A la réception de votre retour, nous établissons une note de crédit interne et le montant sera remboursé endéans les 14 jours.

Etat

Consulter votre compte afin de verifier l’état de votre retour.

Vous n'êtes pas enregistré

ETAPE 1 – Demande d’un numéro de RMA

  • Cliquez ici pour aller au formulaire de contact
  • Remplissez vos coordonnées .
  • Dans "Choisir le service" veuillez sélectionner "Retour - Délai de réflexion14 jours."
  • Spécifier votre n° de client, le n° de la facture et si les articles ont été ouverts ou pas. Enfin, choisissez un motif de retour.
  • Cliquer sur ' Envoyer'.
  • Ensuite vous recevrez un email de confirmation.

ETAPE 2 –Numéro de RMA

Une fois que votre demande est en cours de traitement, vous recevrez un email avec un numéro de RMA. Veuillez bien indiquer ce numéro à l'extérieur de l'emballage. Dans ce même e-mail vous trouverez des instructions supplémentaires pour renvoyer le colis.

ETAPE 3 – Renvoyer

Emballez les marchandises d’une façon qu’ils puissant être renvoyer dans un état intact.

Renvoyer les marchandises avec une copie de cet email et une copie de la facture à:

INTELLIHOME

Service Retour:
Ganzenkoor 33
2570 Duffel
Belgique
+32 2669 1069

 

Remboursement

Afin de réaliser le remboursement nous avons besoin de votre numéro de compte (IBAN et BIC). A la réception de votre retour, nous établissons une note de crédit interne et le montant sera remboursé endéans les 14 jours

2 . Garantie

Tous les produits portent une garantie d’usine de 2 ans, sauf indication au contraire.

Sur les Garanties s’appliquent nos Conditions Générales – Paragraphe 20.

Veuillez suivre la procédure suivante:

Vous êtes un client enregistré

Attention! Cette procédure est valable uniquement pour les achats sur notre site actuel (achats à partir de Janvier 2014). S’il s’agit d'un achat sur notre site précédent, veuillez suivre la procédure d’un client non-enregistré

ETAPE 1 - Connectez-vous à votre compte pour demander un numéro de RMA. 

  • Cliquez  sur RMA dans la colonne gauche de “Mon compte”.
  • Puis cliquez sur “Nouvelle Demande de RMA”.
  • Choisissez la commande du produit en garantie que vous souhaitez retourner.
  • Vous pouvez supprimer les produits de la commande que vous ne désirez pas retourner.
  • Dans "Choisir le service" veuillez sélectionner "Garantie".
  • Ajouter une brève description du problème.
  • Cliquer sur 'Envoyer'.
  • Ensuite vous recevrez un email de confirmation.

ETAPE 2 – Numéro de RMA

Une fois que votre demande est en cours de traitement, vous recevrez un email avec un numéro de RMA. Veuillez bien indiquer ce numéro à l'extérieur de l'emballage. Dans ce même e-mail vous trouverez des instructions pour renvoyer le colis.

ETAPE 3 – Renvoyer

Emballez les marchandises d’une façon qu’ils puissent être renvoyer dans un état intact.

Renvoyer les marchandises avec une copie de cet email et une copie de la facture à:

INTELLIHOME

Service Retour:
Ganzenkoor 33
2570 Duffel
Belgique
+32 2669 1069

Etat

Consulter votre compte afin de verifier l’état de votre RMA.

Vous n'êtes pas enregistré

ETAPE 1 – Demande d’un numéro de RMA 

  • Cliquez ici pour aller au formulaire de contact
  • Remplissez vos coordonnées .
  • Dans "Choisir le service" veuillez sélectionner "Garantie".
  • Spécifier votre n° de client, le n° de la facture, si les articles ont été ouverts ou pas et une brève description du problème.
  • Cliquer sur 'Envoyer'.
  • Ensuite vous recevrez un email de confirmation

ETAPE 2 –Numéro de RMA

Une fois que votre demande est en cours de traitement, vous recevrez un email avec un numéro de RMA. Veuillez bien indiquer ce numéro à l'extérieur de l'emballage. Dans ce même e-mail vous trouverez des instructions pour renvoyer le colis.

ETAPE 3 – Renvoyer

Emballez les marchandises d’une façon qu’ils puissant être renvoyer dans un état intact.

Renvoyer les marchandises avec une copie de cet email et une copie de la facture à:

INTELLIHOME

Service Retour:
Ganzenkoor 33
2570 Duffel
Belgique
+32 2669 1069

3 . Réparation

Si le produit n'est plus sous garantie, nous vous offrons la possibilité de le réparer.

Veuillez suivre la procédure suivante:

Vous êtes un client enregistré

Attention! Cette procédure est valable uniquement pour les achats sur notre site actuel (achats à partir de Janvier 2014). S’il s’agit d' un achat sur notre site précédent, veuillez suivre la procédure d’un client non-enregistré

ETAPE 1 - Connectez-vous à votre compte pour demander un numéro de RMA . 

  • Cliquez  sur RMA dans la colonne gauche de “Mon compte”.
  • Puis cliquez sur “Nouvelle Demande de RMA”.
  • Vous choisissez la commande du produit que vous souhaitez retourner.
  • Vous pouvez supprimer les produits de la commande que vous ne désirez pas retourner.
  • Dans "Choisir le service" veuillez sélectionner “Réparation".
  • Dans la section “Informations suppplémentaires” vous pouvez ajouter une brève description du problème.
  • Enfin, sélectionnez la raison du retour: “Hors garantie”.
  • Cliquer sur 'Envoyer'.
  • Ensuite vous recevrez un email de confirmation.

ETAPE 2 –Numéro de RMA

Une fois que votre demande est en cours de traitement, vous recevrez un email avec un numéro de RMA. Veuillez bien indiquer ce numéro à l'extérieur de l'emballage. Dans ce même e-mail vous trouverez des instructions supplémentaires pour renvoyer le colis.

ETAPE 3 – Renvoyer

Emballez les marchandises d’une façon qu’ils puissant être renvoyer dans un état intact.

Renvoyer les marchandises avec une copie de cet email et une copie de la facture à:

INTELLIHOME

Service Retour:
Ganzenkoor 33
2570 Duffel
Belgique
+32 2669 1069


Etat

Consulter votre compte afin de verifier l’état de votre RMA.

Vous n'êtes pas enregistré

ETAPE 1 – Demande d’un numéro de RMA 

  • Cliquez ici pour aller au formulaire de contact
  • Remplissez vos coordonnées .
  • Dans "Choisir le service" veuillez sélectionner "Réparation."
  • Spécifier votre n° de client, le n° de la facture, si les articles ont été ouverts ou pas et une description du problème.
  • Cliquer sur ' Envoyer'.
  • Ensuite vous recevrez un email de confirmation.

ETAPE 2 – Numéro de RMA

Une fois que votre demande est en cours de traitement, vous recevrez un email avec un numéro de RMA. Veuillez bien indiquer ce numéro à l'extérieur de l'emballage. Dans ce même e-mail vous trouverez des instructions supplémentaires pour renvoyer le colis.

ETAPE 3 – Renvoyer

Emballez les marchandises d’une façon qu’ils puissant être renvoyer dans un état intact.

Renvoyer les marchandises avec une copie de cet email et une copie de la facture à:

INTELLIHOME

Service Retour:
Ganzenkoor 33
2570 Duffel
Belgique
+32 2669 1069